Comme le rescencement se prolonge de quelques jours, l'équipe de London Bridge vous rappelle que vous avez jusqu'au Lundi 20 décembre dernier délais pour vous rescencer ! Merci de votre compréhension.
MESSAGE IMPORTANT DE SANTANA : Un nouveau design sera prochainement installé. La partie QEEL est actuellement en construction. Pas de panique, tout sera complet d'ici peu de temps. D'autres changements surviendront dans les jours qui suivent sur London Bridge. Malgré cela, continuez de vous amuser
§ Combien de Dollars en poches : : 110 § Je suis à New-York depuis le : : 15/06/2011
§ J'ai actuellement : : 23 ANS § Mon avatar : : Katie Hotness Cassidy § J'ai un penchant pour : : Les deux camps... § L'amour de ma vie : : Toi & toi... § Je le ou la deteste : : ...
On veut en savoir plus sur toi dit nous tous... § Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances :: § Quel sont tes projets que tu as fait ??: § Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:
Sujet: (M) Lucas Simpson FT. Chad Michael Murray Jeu 2 Fév - 19:00
Hey les petits choux voila un des membres important dans ma vie, j'ai un caractère bien tremper, je suis la nouvelle bombe de l'universitée. Merci a ceux qui lirons dans un premiers temps encore plus a ceux qui les prendrons, je demande juste que si vous les prénez d'étre actif et de pas faire de romans de 50 lignes en RP car je fait pas beaucoup plus de 10 lignes voir un peu plus quand je suis inspirer. Des changements peuvent étre apporter a voir.
Voila merci a vous qui prendrons le temps de lire ma petite proposition je vous aime a l'avance la personne qui le prendra
§ Combien de Dollars en poches : : 110 § Je suis à New-York depuis le : : 15/06/2011
§ J'ai actuellement : : 23 ANS § Mon avatar : : Katie Hotness Cassidy § J'ai un penchant pour : : Les deux camps... § L'amour de ma vie : : Toi & toi... § Je le ou la deteste : : ...
On veut en savoir plus sur toi dit nous tous... § Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances :: § Quel sont tes projets que tu as fait ??: § Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:
Sujet: Re: (M) Lucas Simpson FT. Chad Michael Murray Jeu 2 Fév - 19:09
Mon Histoire : Lucas est le deuxième enfants des Simpson, il a 26 ans et est coatch de basket a l'universitée de London Bridge et écrivain a ces heures perdus.
Mon caractére : Je suis protecteur & fidéle & tendre & doux & inspiré.
Mes Liens :
- Brian Simpson FT. PAUL WALKER : Ils s'entend assez bien car tout les deux aimes le sport et travail dans ce milieu. - Cameron Simpson FT. CAM GIGANDET : Il s'engueuleent assez souvent tout les deux. - Tyler Simpson FT. ROBERT PATTINSON : Ils s'entendent très bien car tout les deux son passionés par la lecture et l'écriture. - Jérémy Simpson FT. STEVEN MCQUEEN : Ils sont assez proches. - Ella Kahyla Simpson FT. KATIE CASSIDY : Ils sont très proche tout les deux, et très complice. - Charly M. Gattina FT. DANNEEL HARRIS : Lucas est le meilleur ami de Charly Gattina, tout les deux sont sortie ensemble un long moment, mais c'été pas une histoire très sèrieuse pour la miss, elle été trop ocupé a aller papillioner a droite et a gauche ces pourquoi Lucas a mit un terme a leurs relation, mais y sont quand meme rester amis, meme si Lucas a toujours des sentiments pour Charly, y la protège. Lucas et Charly sont tjrs très proche, y a été la quand Cristiano a abandoné Charly et a eu le role de père pour son fils, il concidèrent d'ailleur Logan comme sont fils. Ils on logtemps cacher leurs relations car y été profs mais tout le monde a des doutes entre se qui c'est passé entre eux, aujour'hui ils sont très proche tout les deux et sont toujours la l'un pour l'autre.