| | » DEMANDE DE PARTENARIATS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
<
§ Combien de Dollars en poches : : 1323 § Je suis à New-York depuis le : : 16/03/2008
§ J'ai actuellement : : 22 DIAMANTS § Mon avatar : : Blake Lively § Mon groupe est :: LES POPULAIRES § J'ai un penchant pour : : HETERO § L'amour de ma vie : : PLUS PERSONNE § Je le ou la deteste : : - Noa 
 | |
 | |
<
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Mar 31 Jan - 20:46 | |
| bonjour, nous n'apparaissons plus dans vos partenaires. Est-ce une simple erreur ? | Citation: | | Au passage, FA a fait un MAJ qui interdit au invité de voir les lien actif du forum se qui empêche les inviter de cliquer sur les partenaires. Veillez modifier le tout de la façon suivante : Panneau admin > Général > sécurité > Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages > cocher non |
Votre partenaire Goodbye Hello, i-say-hello.forumactif.org |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Mer 1 Fév - 16:30 | |
| Bonjour NOM DU FORUM /SITE : LOVE OR MONEY™ TYPE DE FORUM / RPG / SITE : RPG DATE D'OUVERTURE : 15 Janvier 2012 NOMBRE D'ADMINS ET LEURS NOM : Izymoni & Perrine Wilson NOMBRE DE MEMBRES : 10 membres CONTEXTE (EN SPOILER) : | Spoiler: | | | Une villa, 20 candidats : 10 filles et 10 garçons. Ils vont devoir cohabiter pendant 9 semaines avec le partenaire qu'ils auront choisi. Certains sont là pour rencontrer l'amour, d'autres, pour gagner le maximum d'argent. Car oui, au bout de 9 semaines ils ne seront plus que 4 et ce sera la personne récoltant le plus de votes de la part du publique qui aura le choix entre 150 000 euros et un voyage de 2 semaines aux Bahamas avec son/sa partenaire de jeu. Amour ou stratégie, c'est à vous de décider dans Love or Money. |
TYPE DE PARTENARIATS : [X] SIMPLE [ ] TOP [ ] ENCHANGE DE FICHE ADRESSE : | Code: | [url=love-or-money.forumgratuit.org]» [/url] LOVE OR MONEY™ |
OU SE TROUVE NOTRE BOUTON : | Code: | http://love-or-money.forumgratuit.org/t10-nos-partenaires |
POURQUOI SE PARTENARIAT ??? Parce que vous avez un très beau forum et nous essayons de faire connaitre le notre COMPTER NOUS NOUS REJOINDRES ?? Peut-être bien :) UN DERNIER PETIT MOTS ?? Merci d'avance |
|
 | |
<
§ Combien de Dollars en poches : : 110 § Je suis à New-York depuis le : : 15/06/2011
§ J'ai actuellement : : 23 ANS § Mon avatar : : Katie Hotness Cassidy § J'ai un penchant pour : : Les deux camps... § L'amour de ma vie : : Toi & toi... § Je le ou la deteste : : ... 
 | |
 | |
<
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Sam 4 Fév - 16:45 | |
| Merci beaucoup  bonne continuation |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Ven 10 Fév - 22:49 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je suis l'administratrice/modérateurs du forum 02141 Cambridge. Je viens vous annoncer que votre demande de TOP partenariat avec notre forum a été refusé, car -raison-. Toutefois n'hésitez pas à refaire une demande de TOP dans les mois à venir. Bonne continuation à vous  |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Mar 14 Fév - 21:03 | |
| Bonsoir ! Votre demande pour être dans les Tops est acceptée, je vous rajoute maintenant. Bonne continuation | Code: | http://queensland-central.forumgratuit.org/ |
|
|
 | |
<
§ Combien de Dollars en poches : : 263 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 33 diiamants § Mon avatar : : Eva Longoria x3 § Je le ou la deteste : : personne 
 | |
 | |
<
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Mer 15 Fév - 9:32 | |
| Bonjour Je suis la fondatrice de A Second Chance ™. Je viens vous informer que votre demande de simple et top a été accepté. Bonne continuation à votre forum, et merci de l'intérêt porté au nôtre. Le staff de A Second Chance ™. |
|
 | |
<
§ Combien de Dollars en poches : : 471 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 22 ans § Mon avatar : : Danneel Harris § Mon groupe est :: Manipulatrice § J'ai un penchant pour : : Hétéro § L'amour de ma vie : : Personne § Je le ou la deteste : : YOU 
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Mer 15 Fév - 14:45 | |
| bonjour merci c'est super gentie de votre part nous vous ajoutons tout de suite |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Mer 15 Fév - 17:15 | |
| De rien :) Par contre, nous venons de vérifier, n'oubliez pas de nous retirer de vos partenaires en attente. Merci à vous. Le staff de A Second Chance ™. |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Mer 15 Fév - 20:31 | |
| Bonsoir, bonsoir  . Voici un petit message pour vous remercier d'avoir déposé une demande de partenariat sur Grey's Anatomy Next Generation greys-anatomy-ng.forums-rpg.com/ C'est avec plaisir que votre demande a été accepté. Nous vous souhaitons une très bonne continuation ainsi qu'une longue vie à votre forum. |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Jeu 16 Fév - 0:17 | |
| Bonsoir :) Je viens de voir que nous étions plus dans vos partenaires Est-ce normal? Merci d'avance
nos-annees-lycee.jeunforum.com/ |
|
 | |
<
§ Combien de Dollars en poches : : 471 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 22 ans § Mon avatar : : Danneel Harris § Mon groupe est :: Manipulatrice § J'ai un penchant pour : : Hétéro § L'amour de ma vie : : Personne § Je le ou la deteste : : YOU 
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Ven 17 Fév - 13:49 | |
| bonjour a vous
Rach' : nous allons changer sa au plus vite manque de temps en ce moment
Greynext : merci d'avoir accepter la demande ces adorable
Lorenzop : c'était quoi comme type de partenariats ?? désole nous refeson les partenairs donc on a dut vous enlever sans savoir |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: » DEMANDE DE PARTENARIATS Lun 20 Fév - 16:03 | |
| Bonjour C'était un simple partenariat
nos-annees-lycee.jeunforum.com |
|
 | |
| | » DEMANDE DE PARTENARIATS | |
|