Mon Histoire : Ashton est issue d'une famille modeste, il est le cousin de Jennyfer et Jules Perry, il a une petite soeur. Il a 24 ans, Asthon était coacth assistant dans l'uniersité de London Bridge, il va rencontrer Eva lors d'une reunion de parents d'élèves. Sous le charme Eva va lui proposé d'étre le nouveau modéle de sa nouvelle colection, il acceptera après de long discutions et une très longue ésitation, oui n'ayans jamais pencer a faire du mannequina. Il va donc devenir le nouveau mannequin vedette de l'agence de Eva, et au fur a mesur ils font tombé l'un sous le charme l'un de l'autre pour vivre une grande et belle histoire, meme si au debut les fils d'Eva ne seront pas tout pour...
Mon caractére : Je suis doux & seducteur & genti & malin & marrant.
Mes Liens : - Eva Dos Santos FT. EVA LONGORIA : Ils sont tomber sous le charme l'un de l'autres et sont vraiment amoureux malgré toute les rumeurs et les quand dirat on.
- Carlos Dos Santos FT. RICCARDO CAVIERA : Ils se sont rencontrer qu'une fois mais ils ne sont pas amis ces des rivals.
- Cristiano et Enrique Dos Santos FT. CRISTIANO RONALDO : Mes grand frères y me soul à être trop protecteur mais je les adores quand mêmes
- Santana Dos Santos FT. NAYA RIVERA : Tout comme ces frères elle ne l'aime pas, mais adore faire des salles coup a Ashton pour le poucer avec sa mère a rompre.
- Loane Dos Santos FT. SURIE CRUIZE : Il adore cajoler la petite.
Je suis : PRISE - LIBRE -
RESERVERMon superbe avatar est ASHTON KUTCHER.
(c) By Louly
Pour London Bridge

« Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »