AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme le rescencement se prolonge de quelques jours, l'équipe de London Bridge vous rappelle que vous avez jusqu'au Lundi 20 décembre dernier délais pour vous rescencer ! Merci de votre compréhension.
MESSAGE IMPORTANT DE SANTANA : Un nouveau design sera prochainement installé. La partie QEEL est actuellement en construction. Pas de panique, tout sera complet d'ici peu de temps. D'autres changements surviendront dans les jours qui suivent sur London Bridge. Malgré cela, continuez de vous amuser Wink

Partager | 
<<

(M) Ashton Perry FT. Ashton Kutcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Dos Santos

♥ ADMiiiN GEORGOUSE & BEAUTIFUL MOM

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 263
§ Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010

§ J'ai actuellement : : 33 diiamants
§ Mon avatar : : Eva Longoria x3
§ Je le ou la deteste : : personne

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: (M) Ashton Perry FT. Ashton Kutcher   Mar 17 Jan - 20:42

Hey coucou a vous petits lapinoux voila un des membres important de ma vie. Merci a ceux qui le prendra, je demande juste que si vous le prénez d'étre actif et de pas faire de romans de 30 lignes en RP car je fait pas beaucoup plus de 10 lignes voir un peu plus quand je suis inspirer. Des changements peuvent être apporter a voir.

Si vous décidez de prendre mon scènario je vous aime a la folie et vous remercie vraiment beaucoup beaucoup

« Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »

Dernière édition par Eva Dos Santos le Mer 18 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Dos Santos

♥ ADMiiiN GEORGOUSE & BEAUTIFUL MOM

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 263
§ Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010

§ J'ai actuellement : : 33 diiamants
§ Mon avatar : : Eva Longoria x3
§ Je le ou la deteste : : personne

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: Re: (M) Ashton Perry FT. Ashton Kutcher   Mar 17 Jan - 21:09

Mon Histoire : Ashton est issue d'une famille modeste, il est le cousin de Jennyfer et Jules Perry, il a une petite soeur. Il a 24 ans, Asthon était coacth assistant dans l'uniersité de London Bridge, il va rencontrer Eva lors d'une reunion de parents d'élèves. Sous le charme Eva va lui proposé d'étre le nouveau modéle de sa nouvelle colection, il acceptera après de long discutions et une très longue ésitation, oui n'ayans jamais pencer a faire du mannequina. Il va donc devenir le nouveau mannequin vedette de l'agence de Eva, et au fur a mesur ils font tombé l'un sous le charme l'un de l'autre pour vivre une grande et belle histoire, meme si au debut les fils d'Eva ne seront pas tout pour...

Mon caractére : Je suis doux & seducteur & genti & malin & marrant.

Mes Liens :

- Eva Dos Santos FT. EVA LONGORIA : Ils sont tomber sous le charme l'un de l'autres et sont vraiment amoureux malgré toute les rumeurs et les quand dirat on.
- Carlos Dos Santos FT. RICCARDO CAVIERA : Ils se sont rencontrer qu'une fois mais ils ne sont pas amis ces des rivals.
- Cristiano et Enrique Dos Santos FT. CRISTIANO RONALDO : Mes grand frères y me soul à être trop protecteur mais je les adores quand mêmes
- Santana Dos Santos FT. NAYA RIVERA : Tout comme ces frères elle ne l'aime pas, mais adore faire des salles coup a Ashton pour le poucer avec sa mère a rompre.
- Loane Dos Santos FT. SURIE CRUIZE : Il adore cajoler la petite.

Je suis :

PRISE - LIBRE - RESERVER

Mon superbe avatar est ASHTON KUTCHER.

(c) By Louly
Pour London Bridge

« Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ashton Perry FT. Ashton Kutcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut