<
§ Combien de Dollars en poches : : 471 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 22 ans § Mon avatar : : Danneel Harris § Mon groupe est :: Manipulatrice § J'ai un penchant pour : : Hétéro § L'amour de ma vie : : Personne § Je le ou la deteste : : YOU 
 | |
<
§ Combien de Dollars en poches : : 471 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 22 ans § Mon avatar : : Danneel Harris § Mon groupe est :: Manipulatrice § J'ai un penchant pour : : Hétéro § L'amour de ma vie : : Personne § Je le ou la deteste : : YOU 
 | Sujet: Re: (F) Laurie Sawyer Friman FT. Hilarie Burton Mar 17 Jan - 14:34 | |
| Mon Histoire : Laurie est issue d'un milieu modeste, elle a été abandonner a sa naissance par une anciennes rock star qui ne pouvait pas la garder. Elle est passionée de musique et a aujourd'hui son propre label musiqual "The Red Bedroom", Laure, Isabella et Charly été les meilleures amies du monde a lèpoque du colllège jusqu'a que Charly se mette a trainer un peut trop avec son diabolique cousin et diabolique cousine Sebastian Valmont et Kathryn Merteuil. Dés lors Charly c'est éloignèe de ces deux meilleures amis pour frèquenter des gens peut recommandable, aujourd'hui Charly qui est au plus mal essai de retrouvè c'est amies. Mon caractére : Je suis gentille & passionnée & rigolotte. Mes Liens : - Charly M. Gattina FT. DANNEEL HARRIS : Elles était les meilleures amis avec Isabella, elle se reparlent un peux car elle lui a pardonner un peut, elle a été la pour elle même si Isabella a plus eu des soucis pour pardonné a Charly. - Isabella MacHenry FT. SOPHIA BUSH : Elles sont rester très proches, Laurie essaie de réconsillier Isabella et Charly. Je suis : PRISE - LIBRE - RESERVERMon superbe avatar est HILARIE BURTON.  |
|