<
§ Combien de Dollars en poches : : 471 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 22 ans § Mon avatar : : Danneel Harris § Mon groupe est :: Manipulatrice § J'ai un penchant pour : : Hétéro § L'amour de ma vie : : Personne § Je le ou la deteste : : YOU 
 | |
<
§ Combien de Dollars en poches : : 471 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 22 ans § Mon avatar : : Danneel Harris § Mon groupe est :: Manipulatrice § J'ai un penchant pour : : Hétéro § L'amour de ma vie : : Personne § Je le ou la deteste : : YOU 
 | Sujet: Re: (M) Jensen Lockwood FT. Jensen Ackles Jeu 22 Déc - 16:34 | |
| Mon Histoire : Jensen est un jeune commisaire du commissariat de New-York, il a un style bien a lui pour les intérogatoires, il n'est pas issue d'une famille riche. Il a 26 ans et a un frère plus jeune Sam. Mon caractére : Je suis jaloux, immature, comique, chiant. Mes Liens : - Charly M. Gattina FT. DANNEEL HARRIS : Ils se sont rencontrer par asar et sa a été le coup de foudre, il ignaure que le bar sur lequel il enquette appartien a la jeune femme en faite. - Ella K. Simpson FT. KATIE CASSIDY : C'est sa meilleure amie et biensur une de ces ex. Je suis : PRISE - LIBRE - RESERVERMon superbe avatar est JENSEN ACKLES. |
|