<
§ Combien de Dollars en poches : : 471 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 22 ans § Mon avatar : : Danneel Harris § Mon groupe est :: Manipulatrice § J'ai un penchant pour : : Hétéro § L'amour de ma vie : : Personne § Je le ou la deteste : : YOU 
 | |
<
§ Combien de Dollars en poches : : 471 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 22 ans § Mon avatar : : Danneel Harris § Mon groupe est :: Manipulatrice § J'ai un penchant pour : : Hétéro § L'amour de ma vie : : Personne § Je le ou la deteste : : YOU 
 | Sujet: Re: (M) Logan Gattina Dos Santos FT. Justin Bieber Jeu 22 Déc - 16:27 | |
| Mon Histoire : Logan a 17 ans, Logan est un garçon qui na vraiment pas eu de chance avant même de venir au monde son arivé fut un accident total pour ces parents qui contre tout les avis décidérent de le garder, dés lors un complot machiavélique se met en place dans l'entourage de la jeune femme, oui sa grand mère et sa tante prépare l'enlèvement du petit garçon, une fois au parc avec son père Cristiano Dos Santos (Cristiano Ronaldo) le petit garçon ce fait enlever et passer pour mort ce qui annéhantie la jeune femme. Mais elle reste persuadée que son fils et vivant près a tous pour le retrouvé. Logan tombe un jours sur des lettres de sa mère envoiyé chez son arière grand mère et découvre la véritée na sa mère ne c'est pas séparer de lui au contraire, dés lors il s'enfuit et fait tout pour retrouvée sa famille, bien décider a remettre ces parents ensemble.... Mon caractére : Je suis doué, talentueux, frand, marrant, pitre, protecteur. Mes Liens : - Charly M. Gattina FT. DANNEEL HARRIS : Sa mère la femme de sa vie, ils entretiennent une relation super proche très fusionelle. - Thalya Gattina Dos Santos FT. JAZMINE BIEBER : Sa petite soeur il l'adore, la protége tout le temps et très protecteur avec. - Cristiano Dos Santos FT. CRISTIANO RONALDO : Son père il est son modél. - Quentin Gattina FT. QUENTIN MOSIMANN : Son parrain il est super proche avec et son passionné tout les deux de musique. - Eva Dos Santos FT. EVA LONGORIA : Sa grand mère ils s'adorent et son très proche, elle le gate a fond. Je suis : PRISE - LIBRE - RESERVERMon superbe avatar est JUSTIN BIEBER.  |
|