AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme le rescencement se prolonge de quelques jours, l'équipe de London Bridge vous rappelle que vous avez jusqu'au Lundi 20 décembre dernier délais pour vous rescencer ! Merci de votre compréhension.
MESSAGE IMPORTANT DE SANTANA : Un nouveau design sera prochainement installé. La partie QEEL est actuellement en construction. Pas de panique, tout sera complet d'ici peu de temps. D'autres changements surviendront dans les jours qui suivent sur London Bridge. Malgré cela, continuez de vous amuser Wink

Partager | 
<<

(M) Logan Gattina Dos Santos FT. Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly M. Gattina

ADMiiiN PRiiiNCESS BRiiiZEE

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 471
§ Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010

§ J'ai actuellement : : 22 ans
§ Mon avatar : : Danneel Harris
§ Mon groupe est :: Manipulatrice
§ J'ai un penchant pour : : Hétéro
§ L'amour de ma vie : : Personne
§ Je le ou la deteste : : YOU

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: (M) Logan Gattina Dos Santos FT. Justin Bieber   Jeu 22 Déc - 16:12

Hey coucou a vous alors déjà un grand merci a ceux qui liront mon scènario et de deux encore plus si vous décider de le prendre sa sera un grand bohneur de rp avec vous car ces un perso important dans ma vie. Je souhaite juste une personne actif, pas de romancier car je ne suis pas une grande RPgiste je ne fait rarement plus de 15 lignes oui c'est peux je c'est mais je préfére la qualité a la quantitée.

Sinon merci d'avoir pris deux seconde pour lire mon scènario bisous a vous

Revenir en haut Aller en bas
Charly M. Gattina

ADMiiiN PRiiiNCESS BRiiiZEE

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 471
§ Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010

§ J'ai actuellement : : 22 ans
§ Mon avatar : : Danneel Harris
§ Mon groupe est :: Manipulatrice
§ J'ai un penchant pour : : Hétéro
§ L'amour de ma vie : : Personne
§ Je le ou la deteste : : YOU

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: Re: (M) Logan Gattina Dos Santos FT. Justin Bieber   Jeu 22 Déc - 16:27

Mon Histoire : Logan a 17 ans, Logan est un garçon qui na vraiment pas eu de chance avant même de venir au monde son arivé fut un accident total pour ces parents qui contre tout les avis décidérent de le garder, dés lors un complot machiavélique se met en place dans l'entourage de la jeune femme, oui sa grand mère et sa tante prépare l'enlèvement du petit garçon, une fois au parc avec son père Cristiano Dos Santos (Cristiano Ronaldo) le petit garçon ce fait enlever et passer pour mort ce qui annéhantie la jeune femme. Mais elle reste persuadée que son fils et vivant près a tous pour le retrouvé. Logan tombe un jours sur des lettres de sa mère envoiyé chez son arière grand mère et découvre la véritée na sa mère ne c'est pas séparer de lui au contraire, dés lors il s'enfuit et fait tout pour retrouvée sa famille, bien décider a remettre ces parents ensemble....

Mon caractére : Je suis doué, talentueux, frand, marrant, pitre, protecteur.

Mes Liens :

- Charly M. Gattina FT. DANNEEL HARRIS : Sa mère la femme de sa vie, ils entretiennent une relation super proche très fusionelle.
- Thalya Gattina Dos Santos FT. JAZMINE BIEBER : Sa petite soeur il l'adore, la protége tout le temps et très protecteur avec.
- Cristiano Dos Santos FT. CRISTIANO RONALDO : Son père il est son modél.
- Quentin Gattina FT. QUENTIN MOSIMANN : Son parrain il est super proche avec et son passionné tout les deux de musique.
- Eva Dos Santos FT. EVA LONGORIA : Sa grand mère ils s'adorent et son très proche, elle le gate a fond.

Je suis :

PRISE - LIBRE - RESERVER

Mon superbe avatar est JUSTIN BIEBER.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Logan Gattina Dos Santos FT. Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut