<
§ Combien de Dollars en poches : : 252 § Je suis à New-York depuis le : : 17/07/2011
§ J'ai actuellement : : 22 ans. § Mon avatar : : Megan Fox § Mon groupe est :: Bitchs. § J'ai un penchant pour : : Bisexuel. § L'amour de ma vie : : Mon coeur ? Qu'est-ce que c'est ça ? § Je le ou la deteste : : Peut-être bien toi ? 
 | Sujet: Bottin d'avatars. Ven 9 Déc - 18:58 | |
| Pour le confort de tous et pour que tous le monde s'y retrouve voici le bottin des avatars ici seront rescencer tous les avatars pris ou libre, mais ainsi que les scénarios éventuels qui seront listé aussi selon si ils sont pris, réservés ou libres. Le rescencement des sénarios est déjà fait mais ces-derniers comme les personnages inventés devront se manifester mais peut-être pas de la même manière. Pour les scénarios/PV : | Code: | J'ai pris : Nom de la célébrité ─ Nom du personnage. |
Pour les personnages inventés :
| Code: | [color=red]█[/color] Nom de la célébrité ─ Nom du personnage. |
Toutes réservations se fait par MP ou dans la partie des Invités.
█ Pris. █ Libre. █ Réservé.
(Membres inscrits et validés : Si jamais vous veniez à ne pas être rescencer, merci de le signaler en inscrivant un des formulaires ci-dessus selon votre cas)
Dernière édition par Megan Parker le Ven 9 Déc - 19:35, édité 2 fois |
|
<
§ Combien de Dollars en poches : : 252 § Je suis à New-York depuis le : : 17/07/2011
§ J'ai actuellement : : 22 ans. § Mon avatar : : Megan Fox § Mon groupe est :: Bitchs. § J'ai un penchant pour : : Bisexuel. § L'amour de ma vie : : Mon coeur ? Qu'est-ce que c'est ça ? § Je le ou la deteste : : Peut-être bien toi ? 
 | Sujet: Re: Bottin d'avatars. Ven 9 Déc - 18:58 | |
| GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! ♔
A, B, C
█ Adriana Lima ─ Noa Da Silva. █ Ashlee Simpson ─ Chelsea S. Gattina. █ Alexa Gerasimovic ─ Naomi McCord. █ Amber Beson ─ █ Ashley Tisdale ─ Kasey O. Owen. █ Blake Lively ─ Serena Van Der Woodsen.
D, E, F
█ Daneel Harris Ackles ─ Charly M. Gattina. █ Dianna Agronn █ Emily Osment ─ Lily S. Estrella. █ Eva Longoria ─ Eva Dos Santos.
G, H, I, J
█ Hannah Beth ─ Hannah V. Bass. █ Hayden Pannettiere ─ Leslie StCler.
K, L, M
█ Katherine Heigl ─ Isobel Matthwes. █ Katie Cassidy ─ Ella K. Simpson. █ Leighton Meester ─ Blair C. Waldorf. █ Mackenzie Foy ─Lilly Van Der Woodsen Archibald. █ Megan Fox ─ Megan Parker. █ Mischa Barton ─ Marissa Matthwes.
N, O, P
█ Naya Rivera ─ Santana Dos Santos.
Q, R, S, T
█ Suri Cruise ─ Loane Dos Santos.
U, V, W
X, Y, Z
Dernière édition par Megan Parker le Mer 14 Déc - 15:25, édité 3 fois |
|
<
 | Sujet: Re: Bottin d'avatars. Ven 9 Déc - 18:58 | |
| BOYS, BOYS, BOYS ! ♔
A, B, C
█ Alex Evans ─ Alex M. McFie. █ Ashton Kutcher ─ Ashton Fine. █ Cam Gigandet ─ Cameron Simpson. █ Chris Colfer ─ Kurt Lewis. █ Cristiano Ronaldo ─ Enrique Dos Santos.
D, E, F
G, H, I, J
█ Ian Somerhalder ─ Jason Bizet. █ Jude Law ─ Jude Mars.
K, L, M
█ Kellan Lutz ─ Dimitri A. Koslov.
N, O, P
█ Paul Walker ─ Jason Simpson.
Q, R, S, T
█ Quentin Mosimann ─ Quentin N. Gatinna. █ Robert Pattinson ─ Tyler Simpson. █ Steven R. McQueen ─ Jérémy Simpson.
U, V, W
X, Y, Z
Dernière édition par Megan Parker le Ven 9 Déc - 19:34, édité 2 fois |
|
<
 | Sujet: Re: Bottin d'avatars. Jeu 22 Déc - 16:34 | |
| J'ai pris : Mischa Barton ─ Marissa S. Matthwes |
|
<
 | Sujet: Re: Bottin d'avatars. Ven 23 Déc - 1:27 | |
| J'ai pris : Suri Cruise ─ Loane Dos Santos |
|
<
 | Sujet: Re: Bottin d'avatars. Ven 23 Déc - 1:58 | |
| █ Nina Dobrev ─ Lilou E. Wilson. |
|
<
 | Sujet: Re: Bottin d'avatars. Ven 23 Déc - 13:14 | |
| █ Ian Somerhalder ─ Damon petrova |
|
<
 | Sujet: Re: Bottin d'avatars. Sam 28 Jan - 13:49 | |
| J'ai pris : Naya Rivera ─ Santana Dos Santos.
|
|