Mon Histoire : Cameron est le second des enfants Simpson, il est un gros rebel, il a été plus jeune en maison de redressement car il enchainait les conneries. Il a 25 ans. Il ne pence qu'a faire la féte et au filles. Il est barman dans une des boites branchés de New-York.
Mon caractére : Je suis bagareur, rebel, cherche merde, drageur, frimeur, casse coup.
Mes Liens : - Jason Simpson FT. PAUL WALKER : Sont grand frère, ils s'engueulent très souvent, mais au final adore ce retrouvé pour bricoler des caisses autours d'une bierre ensemble.
- Tyler Simpson FT. ROBERT PATTINSON : Sont petit frère, ils ne s'entendent pas trop, car Tyler prend le même chemin que Cameron et au fond ca l'embéte un peux.
- Jérémy Simpson FT. STEVEN McQUEEN : Le dernier de la famille, ils s'entendent super bien, y adore faire des soirées ensemblent et bricoler des bagnoles.
- David Onneel FT. SHAUN SIPOS : Ils se connaissent depuis longtemps, c'était a la base un pote de lycée, suite a une histoire ces parents long mit dehors et y a toujours été super pote avec Cam.
- Ella Kahyla Simpson FT. KATIE CASSIDY : Ils ont 2 ans d'écart et sont super complice, même si ils se chamaille tout le temps, Cameron trouve toujours quelques chose pour emerdé sa soeur, mais a part sa ils sont très proche, travail dans la meme boite de nuit bref super proche..
- Damon Petrova FT. IAN SOMERHALDER : C'est un de ces meilleurs potes, il ne c'est pas qu'il couche avec sa soeur car sinon sa finirait en baston car Damon est super protecteur avec Alyssa
- Alyssa Petrova FT. ALYSSA MILANO : Aly' et lui sont des super amis, ces des sex friend.
- Eva Dos Santos FT. EVA LONGORIA : Ils la rencontré une fois, y voudrais vraiment ce la faire plus que tout car il la trouve trop canon
Je suis : PRISE - LIBRE -
RESERVERMon superbe avatar est CAM GIGANDET.