AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme le rescencement se prolonge de quelques jours, l'équipe de London Bridge vous rappelle que vous avez jusqu'au Lundi 20 décembre dernier délais pour vous rescencer ! Merci de votre compréhension.
MESSAGE IMPORTANT DE SANTANA : Un nouveau design sera prochainement installé. La partie QEEL est actuellement en construction. Pas de panique, tout sera complet d'ici peu de temps. D'autres changements surviendront dans les jours qui suivent sur London Bridge. Malgré cela, continuez de vous amuser Wink

Partager | 
<<

(M) Cameron Simpson FT. Cam Gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella K. Simpson

▬ ADMIN• love sucks.

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 110
§ Je suis à New-York depuis le : : 15/06/2011

§ J'ai actuellement : : 23 ANS
§ Mon avatar : : Katie Hotness Cassidy
§ J'ai un penchant pour : : Les deux camps...
§ L'amour de ma vie : : Toi & toi...
§ Je le ou la deteste : : ...

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: (M) Cameron Simpson FT. Cam Gigandet   Jeu 8 Déc - 14:46

Hey les petits choux voila un des membres important dans ma vie, j'ai un caractère bien tremper, je suis la nouvelle bombe de l'universitée. Merci a ceux qui lirons dans un premiers temps encore plus a ceux qui les prendrons, je demande juste que si vous les prénez d'étre actif et de pas faire de romans de 50 lignes en RP car je fait pas beaucoup plus de 10 lignes voir un peu plus quand je suis inspirer. Des changements peuvent étre apporter a voir.

Voila merci a vous qui prendrons le temps de lire ma petite proposition je vous aime a l'avance la personne qui le prendra

♥ ELLA KAHYLA SIMPSON ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ella K. Simpson

▬ ADMIN• love sucks.

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 110
§ Je suis à New-York depuis le : : 15/06/2011

§ J'ai actuellement : : 23 ANS
§ Mon avatar : : Katie Hotness Cassidy
§ J'ai un penchant pour : : Les deux camps...
§ L'amour de ma vie : : Toi & toi...
§ Je le ou la deteste : : ...

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: Re: (M) Cameron Simpson FT. Cam Gigandet   Jeu 8 Déc - 14:50

Mon Histoire : Cameron est le second des enfants Simpson, il est un gros rebel, il a été plus jeune en maison de redressement car il enchainait les conneries. Il a 25 ans. Il ne pence qu'a faire la féte et au filles. Il est barman dans une des boites branchés de New-York.

Mon caractére : Je suis bagareur, rebel, cherche merde, drageur, frimeur, casse coup.

Mes Liens :

- Jason Simpson FT. PAUL WALKER : Sont grand frère, ils s'engueulent très souvent, mais au final adore ce retrouvé pour bricoler des caisses autours d'une bierre ensemble.
- Tyler Simpson FT. ROBERT PATTINSON : Sont petit frère, ils ne s'entendent pas trop, car Tyler prend le même chemin que Cameron et au fond ca l'embéte un peux.
- Jérémy Simpson FT. STEVEN McQUEEN : Le dernier de la famille, ils s'entendent super bien, y adore faire des soirées ensemblent et bricoler des bagnoles.
- David Onneel FT. SHAUN SIPOS : Ils se connaissent depuis longtemps, c'était a la base un pote de lycée, suite a une histoire ces parents long mit dehors et y a toujours été super pote avec Cam.
- Ella Kahyla Simpson FT. KATIE CASSIDY : Ils ont 2 ans d'écart et sont super complice, même si ils se chamaille tout le temps, Cameron trouve toujours quelques chose pour emerdé sa soeur, mais a part sa ils sont très proche, travail dans la meme boite de nuit bref super proche..
- Damon Petrova FT. IAN SOMERHALDER : C'est un de ces meilleurs potes, il ne c'est pas qu'il couche avec sa soeur car sinon sa finirait en baston car Damon est super protecteur avec Alyssa
- Alyssa Petrova FT. ALYSSA MILANO : Aly' et lui sont des super amis, ces des sex friend.
- Eva Dos Santos FT. EVA LONGORIA : Ils la rencontré une fois, y voudrais vraiment ce la faire plus que tout car il la trouve trop canon

Je suis :

PRISE - LIBRE - RESERVER

Mon superbe avatar est CAM GIGANDET.

♥ ELLA KAHYLA SIMPSON ♥

Revenir en haut Aller en bas

(M) Cameron Simpson FT. Cam Gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut