Comme le rescencement se prolonge de quelques jours, l'équipe de London Bridge vous rappelle que vous avez jusqu'au Lundi 20 décembre dernier délais pour vous rescencer ! Merci de votre compréhension.
MESSAGE IMPORTANT DE SANTANA : Un nouveau design sera prochainement installé. La partie QEEL est actuellement en construction. Pas de panique, tout sera complet d'ici peu de temps. D'autres changements surviendront dans les jours qui suivent sur London Bridge. Malgré cela, continuez de vous amuser
§ Combien de Dollars en poches : : 110 § Je suis à New-York depuis le : : 15/06/2011
§ J'ai actuellement : : 23 ANS § Mon avatar : : Katie Hotness Cassidy § J'ai un penchant pour : : Les deux camps... § L'amour de ma vie : : Toi & toi... § Je le ou la deteste : : ...
On veut en savoir plus sur toi dit nous tous... § Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances :: § Quel sont tes projets que tu as fait ??: § Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:
Sujet: (M) Brian Simpson FT. Paul Walker Jeu 8 Déc - 14:42
Hey les petits choux voila un des membres important dans ma vie, j'ai un caractère bien tremper, je suis la nouvelle bombe de l'universitée. Merci a ceux qui lirons dans un premiers temps encore plus a ceux qui les prendrons, je demande juste que si vous les prénez d'étre actif et de pas faire de romans de 50 lignes en RP car je fait pas beaucoup plus de 10 lignes voir un peu plus quand je suis inspirer. Des changements peuvent étre apporter a voir.
Voila merci a vous qui prendrons le temps de lire ma petite proposition je vous aime a l'avance la personne qui le prendra
♥ ELLA KAHYLA SIMPSON ♥
Dernière édition par Ella K. Simpson le Jeu 2 Fév - 18:58, édité 1 fois
§ Combien de Dollars en poches : : 110 § Je suis à New-York depuis le : : 15/06/2011
§ J'ai actuellement : : 23 ANS § Mon avatar : : Katie Hotness Cassidy § J'ai un penchant pour : : Les deux camps... § L'amour de ma vie : : Toi & toi... § Je le ou la deteste : : ...
On veut en savoir plus sur toi dit nous tous... § Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances :: § Quel sont tes projets que tu as fait ??: § Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:
Sujet: Re: (M) Brian Simpson FT. Paul Walker Jeu 8 Déc - 14:44
Mon Histoire : Ryan est le cadet de la famille Simpson, il est coacth sportif personnel, il travail chez les gros bourges de l'Upper East Side. Il a 26 ans, est assez posé et sèrieux comparer à ces frères qui eux sont plus rebels.
Mon caractére : Je suis gentie, attentionné, sportif, motivé, impliqué.
Mes Liens :
- Cameron Simpson FT. CAM GIGANDET : Premier petit frère, ils s'entendent plus ou moin bien ensemble comme des frères mais adores passer du temps a s'occuper de voiture dans un carage ensemble. - Tyler Simpson FT. ROBERT PATTINSON : Deuxième petit frère, ils s'entendent assez bien. - Jérémy Simpson FT. STEVEN McQUEEN : Ils sont hyper proche car de même qu'avec Cameron, ils se retrouvent tous autour des voitures, des courses clandestines. - Ella Kahyla Simpson FT. KATIE CASSIDY : Petite soeur, ils s'adorent, même s'ils s'engueule très souvent, il est le premier que sa soeur apelle quand sa va pas fort. - Charly Gattina FT. DANNEEL HARRIS : Ils a été embaucher par la mère de cette dernière quand elle a perdu sont fils, elle été tomber dans l'anorexie et depression, mais très vite la jeune femme a vue d'autres aventages avec le beau blond, ils on vite finie par des scèance de jambe en l'aire au lieux de remise en forme. Il est toujours atirée par la belle rousse.