Mon Histoire : Enrique à 23 ans est le jumeaux de Cristiano, il est un peut moin impulsive que son frére Enrique, il est trés proche de son ex belle soeur Charly, et a pas compris pourquoi Cristiano a tout gaché leur bonheur avec Jessy qu'il na jamais aimée, il na jamais eu confiance en elle, depuis le debut, ses idées sur elle était donc bien juste. Il est trés fusionel avec sa mére. Il est très proche de ces soeurs et de son neveux Logan.
Mon caractére : Je suis observateur, discret, inteligent, passioné.
Mes Liens : - Eva Dos Santos FT. EVA LONGORIA : Ma mère que j'aime plus que tout, c'est la femme la plus merveilleuse au monde.
- Cristiano Dos Santos FT. CRISTIANO RONALDO : Mon jumeaux même si on est différent, je l'aime quand même, même si parfois y me gave vraiment.
- Sofia Dos Santos FT. SOFIA ESSAIDI : Ma petite soeur je suis sur tu seras une star de la chanson j'ai aucun doute.
- Santana Dos Santos FT. NAYA RIVERA : Ma pestouille de petite soeur, je l'adore.
- Loane Dos Santos FT. SURIE CRUISE : Ma chipie de ptite soeur elle nous rend tous gaga.
- Charly Gattina FT. DANNEEL HARRIS : Mon ex belle soeur on est rester très proche, tu pourras toujours compter sur moi.
- Logan Gattina Dos Santos FT. JUSTIN BIEBER : Mon neveux y poura toujours compter sur moi, y a pas eu de chance aujourd'hui on est tous la pour lui.
- Jude Mars FT. JUDE LAW : Mon parrain je l'adore, il est toujours la pour moi.
Je suis : PRISE - LIBRE -
RESERVERMon superbe avatar est CRISTIANO RONALDO.
(c) By Louly
Pour London Bridge