Mon Histoire : Santana est la deuxième fille de Eva et Carlos, elle a 19 ans, elle na pas sa langue de sa poche, ces une vrai garce au lycèe et avec les autres, seules sa famille connaisse la vrai Santana. Elle a été la Queen de St Jude et fait à encore plus reigner la tereur sur le lycée qu'a l'époque de Blair Waldorf. Elle c'est forgée cette carapace de peste capricieuse, arrogante a cause de ce qu'elle a vécu avec ces parents. Elle fait un peut de mannequina mais sont passe temps est la chanson et la musique. Elle est inscrite a l'unversitée mais voudrai aller dans une école de comédie musicale. Comme sa soeur Sofia elle veut faire de la musique..
Mon caractére : Je suis peste, capricieuse, collérique, arrogante.
Mes Liens : - Eva Dos Santos FT. EVA LONGORIA : Ma mère mon modéle, je l'aime plus que tout, elle est toujours la pour moi.
- Carlos Dos Santos FT. RICCARDO CAVIERA : Mon père que je ne vois pas assez souvent il me manque parfois.
- Cristiano et Enrique Dos Santos FT. CRISTIANO RONALDO : Mes grand frères y me soul à être trop protecteur mais je les adores quand mêmes
- Sofia Dos Santos FT. SOFIA ESSAIDI : Ma grande soeur elle me manque même si on s'engueule tout le temps.
- Loane Dos Santos FT. SURIE CRUIZE : Ma petite soeur que j'aime a la folie.
- Blake Owen FT. DIANNA AGRON : Elles sont super amies mais s'engueule souvent.
Je suis : PRISE - LIBRE -
RESERVERMon superbe avatar est NAYA RIVERA.
(c) By Louly
Pour London Bridge

« Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »