AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme le rescencement se prolonge de quelques jours, l'équipe de London Bridge vous rappelle que vous avez jusqu'au Lundi 20 décembre dernier délais pour vous rescencer ! Merci de votre compréhension.
MESSAGE IMPORTANT DE SANTANA : Un nouveau design sera prochainement installé. La partie QEEL est actuellement en construction. Pas de panique, tout sera complet d'ici peu de temps. D'autres changements surviendront dans les jours qui suivent sur London Bridge. Malgré cela, continuez de vous amuser Wink

Partager | 
<<

(F) Santana Dos Santos FT. Naya Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Dos Santos

♥ ADMiiiN GEORGOUSE & BEAUTIFUL MOM

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 263
§ Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010

§ J'ai actuellement : : 33 diiamants
§ Mon avatar : : Eva Longoria x3
§ Je le ou la deteste : : personne

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: (F) Santana Dos Santos FT. Naya Rivera   Jeu 8 Déc - 12:55

Hey coucou a vous petits lapinoux voila un des membres important de ma vie. Merci a ceux qui le prendra, je demande juste que si vous le prénez d'étre actif et de pas faire de romans de 30 lignes en RP car je fait pas beaucoup plus de 10 lignes voir un peu plus quand je suis inspirer. Des changements peuvent être apporter a voir.

Si vous décidez de prendre mon scènario je vous aime a la folie et vous remercie vraiment beaucoup beaucoup

« Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »

Revenir en haut Aller en bas
Eva Dos Santos

♥ ADMiiiN GEORGOUSE & BEAUTIFUL MOM

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 263
§ Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010

§ J'ai actuellement : : 33 diiamants
§ Mon avatar : : Eva Longoria x3
§ Je le ou la deteste : : personne

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: Re: (F) Santana Dos Santos FT. Naya Rivera   Jeu 8 Déc - 13:09

Mon Histoire : Santana est la deuxième fille de Eva et Carlos, elle a 19 ans, elle na pas sa langue de sa poche, ces une vrai garce au lycèe et avec les autres, seules sa famille connaisse la vrai Santana. Elle a été la Queen de St Jude et fait à encore plus reigner la tereur sur le lycée qu'a l'époque de Blair Waldorf. Elle c'est forgée cette carapace de peste capricieuse, arrogante a cause de ce qu'elle a vécu avec ces parents. Elle fait un peut de mannequina mais sont passe temps est la chanson et la musique. Elle est inscrite a l'unversitée mais voudrai aller dans une école de comédie musicale. Comme sa soeur Sofia elle veut faire de la musique..

Mon caractére : Je suis peste, capricieuse, collérique, arrogante.

Mes Liens :

- Eva Dos Santos FT. EVA LONGORIA : Ma mère mon modéle, je l'aime plus que tout, elle est toujours la pour moi.
- Carlos Dos Santos FT. RICCARDO CAVIERA : Mon père que je ne vois pas assez souvent il me manque parfois.
- Cristiano et Enrique Dos Santos FT. CRISTIANO RONALDO : Mes grand frères y me soul à être trop protecteur mais je les adores quand mêmes
- Sofia Dos Santos FT. SOFIA ESSAIDI : Ma grande soeur elle me manque même si on s'engueule tout le temps.
- Loane Dos Santos FT. SURIE CRUIZE : Ma petite soeur que j'aime a la folie.
- Blake Owen FT. DIANNA AGRON : Elles sont super amies mais s'engueule souvent.

Je suis :

PRISE - LIBRE - RESERVER

Mon superbe avatar est NAYA RIVERA.

(c) By Louly
Pour London Bridge

« Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! »

Revenir en haut Aller en bas

(F) Santana Dos Santos FT. Naya Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut