<
§ Combien de Dollars en poches : : 263 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 33 diiamants § Mon avatar : : Eva Longoria x3 § Je le ou la deteste : : personne 
 | Sujet: (M) Jude Mars FT. Jude Law Jeu 8 Déc - 12:31 | |
| |
|
<
§ Combien de Dollars en poches : : 263 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 33 diiamants § Mon avatar : : Eva Longoria x3 § Je le ou la deteste : : personne 
 | Sujet: Re: (M) Jude Mars FT. Jude Law Jeu 8 Déc - 12:44 | |
| Mon Histoire : Ethan à 33 ans, c'est l'assistant d'Eva Dos Santos, il la suit dans tout ces déplacements, il est également son assistant dans l'agence d'Eva, ils sont très proche tout les deux, il est gay c'est également un ancien manequin, ils se sont rencontrè quand Eva été manequin dans la meme agence. Aujourd'hui Ethan est le bras droit d'Eva, son confident et surtout son meilleur ami. Mon caractére : Je suis souriant, drageur, rigolot, atentionné, fidél. Mes Liens : - Eva Dos Santos FT. EVA LONGORIA : Ma meilleure amie, je l'adore, ma confidente. - Enrique Dos Santos FT. CRISTIANO RONALDO : Mon filleul je l'adore. - Kris Lewis FT. CHRIS COLFER : Mon petit protéger, je dois le former au rôle d'assistant, il est un grand fan d'Eva, un petit génie en herbe. Je suis : PRISE - LIBRE - RESERVERMon superbe avatar est JUDE LAW. (c) By Louly Pour London Bridge  « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » |
|