<
§ Combien de Dollars en poches : : 1323 § Je suis à New-York depuis le : : 16/03/2008
§ J'ai actuellement : : 22 DIAMANTS § Mon avatar : : Blake Lively § Mon groupe est :: LES POPULAIRES § J'ai un penchant pour : : HETERO § L'amour de ma vie : : PLUS PERSONNE § Je le ou la deteste : : - Noa 
 | Sujet: (F) Naomi McCord FT. Rachel Bilson Mer 7 Déc - 0:52 | |
| |
|
<
§ Combien de Dollars en poches : : 1323 § Je suis à New-York depuis le : : 16/03/2008
§ J'ai actuellement : : 22 DIAMANTS § Mon avatar : : Blake Lively § Mon groupe est :: LES POPULAIRES § J'ai un penchant pour : : HETERO § L'amour de ma vie : : PLUS PERSONNE § Je le ou la deteste : : - Noa 
 | Sujet: Re: (F) Naomi McCord FT. Rachel Bilson Mer 7 Déc - 1:15 | |
| Mon Histoire : Naomi est issu d'un milieu plutot modeste, elle n'est pas du tout issue de l'Elite New-Yorkaise et c'est par asar qu'elle a rencontrée Serena. Naomi et Serena sont des amies d'enfances, elles ont toujours été proche et amies même si sa embétait Blair du plus haut points, en effet oui car Naomi et Blair ne peuvent pas se voir, Serena trouve se que B ne lui apporte pas en Naomi, car Naomi est une fille très simple et pas du tout frimeuse et superficielle tout l'opposer de Blair. Mon caractére : Je suis franche, fidéle, fofolle, marrante. Mes Liens : - Serena Van Der Woodsen FT. BLAKE LIVELY : Elles sont des amis d'enfances, elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines. - Lilly Van Der Woodsen Archibald FT. MACKENSIE FOY : Sa filleule qu'elle adore a la folie. - Blair Waldorf FT. LEIGHTON MEESTER : Mon ennemie juré, je peux pas la voir, elle me sort par les yeux. Je suis : PRISE - LIBRE - RESERVERMon superbe avatar est RACHEL BILSON .  ♥♥ Les amours de ma vie ♥♥   |
|