Mon Histoire : Lilly est la première fille de Nate et de Serena, Serena est tomber enceinte lorsqu'elle a coucher au mariage avec Nate avant de partir en pensionnat en Suisse, c'est quelques semaine après qu'elle s'en est rendut compte. Lilly a été élevè par Cici la grand mère de Serena, car personne n'était au courant qu'elle avait eu un enfant et qu'elle était partie également a cose de sa et de l'histoire avec Georgina, bref Lilly est assez sauvage avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle est très protéctrice avec sa petite soeur Jade, elle a pour marraine Naomie. Elle adore son oncle Eric qui est également sont parrain.
Mon caractére : Je suis sauvage, protectrice, attachante, marrante, maligne, intéligente.
Mes Liens : - Serena Van Der Woodsen FT. BLAKE LIVELY : Ma maman, je l'aime très fort, j'aime pas devoir me séparer d'elle.
- Nate Archibald FT. CHACE CRAWFORD : Mon papa je l'aime fort.
- Jade Van Der Woodsen Archibald FT. ALEXA GERASIMOVICH : Ma petite soeur je l'aime fort et je la protége.
- Naomie McCord FT. RACHEL BILSON : C'est ma marraine je l'aime fort, j'adore être avec elle.
- Eric Van Der Woodsen FT. CONNOR PAOLO : Mon tonton que j'adore, c'est aussi mon parrain.
Je suis : PRISE -
LIBRE -
RESERVERMon superbe avatar est MACKENZIE FOY.

♥♥ Les amours de ma vie ♥♥