Comme le rescencement se prolonge de quelques jours, l'équipe de London Bridge vous rappelle que vous avez jusqu'au Lundi 20 décembre dernier délais pour vous rescencer ! Merci de votre compréhension.
MESSAGE IMPORTANT DE SANTANA : Un nouveau design sera prochainement installé. La partie QEEL est actuellement en construction. Pas de panique, tout sera complet d'ici peu de temps. D'autres changements surviendront dans les jours qui suivent sur London Bridge. Malgré cela, continuez de vous amuser
§ Combien de Dollars en poches : : 110 § Je suis à New-York depuis le : : 15/06/2011
§ J'ai actuellement : : 23 ANS § Mon avatar : : Katie Hotness Cassidy § J'ai un penchant pour : : Les deux camps... § L'amour de ma vie : : Toi & toi... § Je le ou la deteste : : ...
On veut en savoir plus sur toi dit nous tous... § Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances :: § Quel sont tes projets que tu as fait ??: § Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:
Sujet: » LISTE DES AVATARS Jeu 3 Nov - 23:40
Chers membres, si vous êtes un PV ne cherchez pas vous êtes obligatoirement déjà dans la liste des avatars pris ou réserver. Par contre, vous venez d'inventer votre propre personnage veuillez recenser votre avatar de même pour la création d'un scénario. D'accord nous sommes peut-être sur un rpg, mais nous ne voulons pas voir 5 Ian Somerhalder, où même 5 Jensen Ackles, donc c'est 4 avatars par célébrités .
Code:
★ NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE ➸ Nom du personnage en minuscule
Pour être désormais valider vous devez recenser votre avatar, temps que votre message n'est pas supprimer c'est qu'il na pas été ajouté a la liste. Votre message sera supprimer après que votre avatar sera ajouter à la liste.
§ Combien de Dollars en poches : : 110 § Je suis à New-York depuis le : : 15/06/2011
§ J'ai actuellement : : 23 ANS § Mon avatar : : Katie Hotness Cassidy § J'ai un penchant pour : : Les deux camps... § L'amour de ma vie : : Toi & toi... § Je le ou la deteste : : ...
On veut en savoir plus sur toi dit nous tous... § Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances :: § Quel sont tes projets que tu as fait ??: § Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:
Sujet: Re: » LISTE DES AVATARS Jeu 3 Nov - 23:50
« Girls just wanna have fun ♔.
Liste des avatars feminins ♔.
A
★★ ADRIANA LIMA ➸ Noa Da Silva & Lindsay L. Gattina ★ ALYSON MICHALKA ➸ Taylor Linley ★ ALYSSA MILANO ➸ Alyssa Petrova ★ AMBER HEARD ➸ Cheslea S. Perez ★ ANGELINA JOLIE ➸ Angie Parker ★ ANNALYNNE MCCORD ➸ Fanny E. Sanz ★ ASHLEE SIMPSON ➸ Chelsea S. Gattina ★ AMBER BENSON ➸ Amber Owen ★ ASHLEY TISDALE ➸ Kasey O. Owen ★ AUDREY KITCHING ➸ Audrey Burne ★ AVRIL LAVIGNE ➸ Silver J. Presly
B ★★ BLAKE LIVELY ➸ Serena Van Der Woodsen & Beverly Herny
C
★ CANDICE ACCOLA ➸ Candice Owen ★ CHRISTINA AGUILERA ➸ Kristin M. Van Der Carter ★ CLAIRE HOLT ➸ C. Jhùles-Azaléah Owen ★ CLEMENCE POESY ➸ Eva Coupeau
★ KATE WALSH ➸ Kate McNamara Gattina ★ KATHERINE HEIGL ➸ Katherine Mattwes ★ ★ KATIE CASSIDY ➸ Juliet Sharp & Ella K. Simpson ★ KELLY RUTHERFORD ➸ Lily Van Der Woodsen Humphrey ★ KIM KARDASHIAN ➸ Calypso E. Di Laurentis ★ KRISTEN STEWART ➸ Lexi A. Jackson
L
★ LEIGHTON MEESTER ➸ Blair C. Waldorf
M
★ MACKENSIE FOY ➸ Lilly Van Der Woodsen Archibald ★ MEGAN FOX ➸ Megan Parker ★ MIA TALERICO ➸ Jade Van Der Woodsen Archibald ★ ★ MICHELLE TRACHTENBERG ➸ Georgina Sparks & Marilyn S. Evans ★ MIRANDA KERR ➸ Elodie Lemarchand ★ MISCHA BARTON ➸ Marissa Matthwes
N
★ NAYA RIVERA ➸ Santana Dos Santos ★ NICOLE SCHERZINGER ➸ Mareva Da Silva Cruz ★ ★ NINA DOBREV ➸ K. Sherazade Joly, RESBYSHAKAPONKFORDC
Sujet: Re: » LISTE DES AVATARS Jeu 3 Nov - 23:52
« Boys boys boys . ♔.
Liste des avatars masculins ♔.
A
★ ADAM LEVINE ➸ Dylan Roberts - avatar unique ★ ALEX EVANS ➸ Alex MacFie ★ ALEX O'LOUGHLIN ➸ Alex Cooper ★ ALEX PETTYFER ➸ Alex Owen ★ ASHTON KUTCHER ➸ Ashton Fine ★ AUSTIN NICHOLS ➸ Julian Evans
B
★ BAPTISTE GIABICONI ➸ Bapiste Biaji
C
★ ★ CAM GIGANDET ➸ Cameron Simpson, John F. Mc Clair ★ CHACE CRAWFORD ➸ Nathaniel Archibald ★ CHAD MICHAEL MURRAY ➸ Lucas Simpson ★ CHRIS COLFER ➸ Kurt Lewis ★ COLIN EGGLESFIELD ➸ Taylor Cooper ★ COLTON HAYNES ➸ Luke Morgan ★ ★ CRISTIANO RONALDO ➸ Enrique Dos Santos & Cristiano Dos Santos
D
★ DANIEL GILLIES ➸ Daniel Hausling ★ DARREN CRISS ➸ Quentin N. Gattina
E
★ ED WESTWICK ➸ Chuck B. Bass ★ ENRIQUE IGLESIAS ➸ Enrique Da Silva Martinez
G
H
★ HUGH LAURIE ➸ Grégory Onneel
I
★ ★ IAN SOMERHALDER ➸ Damon Petrova, Michael Collins, RESBYSHAKAPONKFORSCENARIO
J
★ ★ JACKSON BRUNDAGE ➸ Aaron Klein, Damon J. Silverman ★ JAMES LAFFERTY ➸ Jessy Potter ★ JASON DOHRING ➸ Logan Puckerman ★ ★ JENSEN ACKLES ➸ Jensen Winchester & Joey M. Silverman ★ JEREMY KAPONE ➸ Maël Cooper ★ JESSE METCALFE ➸ Jesse Rowland ★ JESSE WILLIAMS ➸ Jesse Da Silva ★ JOSEPH MORGAN ➸ Morgan Avry ★ JUDE LAW ➸ Ethan Mars ★ JUSTIN BIEBER ➸ Logan Gattina Dos Santos
K
L
M
★ MATT BOMMER ➸ Matt Omaley ★ MATT POKORA ➸ Mathieu Owen ★ MATTHEW MORRISON ➸ William Morrison ★ MARK SALLING ➸ Mark Puckerman ★ MICHAEL WEATHERLY ➸ Yoann Dinozzo ★ MISHA COLLINS ➸ Misha Martinez
N
★ NICO TORTORELLA ➸ Enzo Freeman
O
P
★ ★ PAUL WALKER ➸ Ryan Simpson & Stefan Petrova
Q
R
★ RICARDO CAVIERA ➸ Carlos Dos Santos ★ ROBERT PATTINSON ➸ Tyler Simpson ★ RYAN PHILLIPE ➸ Sebastian Valmont
S
★ SEAN O'PRY ➸ Samuel OnLouglin ★ SHAUN SIPOS ➸ David Onneel ★ SIMON BAKER ➸ Simon Owen
T
★ TAYLOR LAUTNER ➸ Nick T. Jackson ★ TYLER HOECHLIN ➸ Tyler Ofree
§ Combien de Dollars en poches : : 99 § Je suis à New-York depuis le : : 27/03/2012
§ J'ai actuellement : : 21 ans § Mon avatar : : nina HOTNESS dobrev § Mon groupe est :: je ne sais point encore § J'ai un penchant pour : : hétérosexuel § L'amour de ma vie : : dépends des jours! § Je le ou la deteste : : underso
§ Combien de Dollars en poches : : 7 § Je suis à New-York depuis le : : 12/04/2012
§ J'ai actuellement : : A VOIR § Mon avatar : : La sublime Nicki Minaj ! § Mon groupe est :: A VOIR § J'ai un penchant pour : : A VOIR § L'amour de ma vie : : A VOIR § Je le ou la deteste : : A VOIR
§ Combien de Dollars en poches : : 39 § Je suis à New-York depuis le : : 19/04/2012
§ J'ai actuellement : : 39 piges § Mon avatar : : Bradley Cooper § Mon groupe est :: Les adultes de l'élite § J'ai un penchant pour : : Les femmes § L'amour de ma vie : : À déterminer § Je le ou la deteste : : À toi de déterminer si tu veux que ton nom apparaisse ici
§ Combien de Dollars en poches : : 23 § Je suis à New-York depuis le : : 23/04/2012
§ J'ai actuellement : : 18 ans § Mon groupe est :: les newyorkai § J'ai un penchant pour : : les hommes , com on boyzs!! § L'amour de ma vie : : un jour mon prince viendra!! § Je le ou la deteste : : ///
§ Combien de Dollars en poches : : 70 § Je suis à New-York depuis le : : 23/04/2012
§ J'ai actuellement : : 20 ans § Mon avatar : : Shenae Grimes § Mon groupe est :: Rebelle § J'ai un penchant pour : : Hétéro § L'amour de ma vie : : Lui § Je le ou la deteste : : Silver
§ Combien de Dollars en poches : : 5 § Je suis à New-York depuis le : : 23/04/2012
§ J'ai actuellement : : 24 ans § Mon avatar : : Olivia Wilde § Mon groupe est :: Les new-yorkais § J'ai un penchant pour : : Bisexuelle § L'amour de ma vie : : Ella Kahyla Simpson § Je le ou la deteste : : David
§ Combien de Dollars en poches : : 9 § Je suis à New-York depuis le : : 06/04/2012
§ J'ai actuellement : : 17 ans § Mon avatar : : Justin Bieber § Mon groupe est :: les lycéens. § J'ai un penchant pour : : hétéro § L'amour de ma vie : : hum.. § Je le ou la deteste : : j'aime tout le monde ;D
§ Combien de Dollars en poches : : 40 § Je suis à New-York depuis le : : 29/04/2012
§ J'ai actuellement : : 22 ans § Mon avatar : : cory monteith § Mon groupe est :: les sportifs § J'ai un penchant pour : : hétéro § L'amour de ma vie : : fleur bleu § Je le ou la deteste : : ---
§ Combien de Dollars en poches : : 12 § Je suis à New-York depuis le : : 29/04/2012
§ J'ai actuellement : : Deux ans § Mon avatar : : Jaxon Bieber § Mon groupe est :: The Baby § J'ai un penchant pour : : Les filles... Surtout que je peux leur tirer les cheveux sans me faire gronder § L'amour de ma vie : : Personne § Je le ou la deteste : : J'aime tout le monde moi ^^
§ Combien de Dollars en poches : : 6 § Je suis à New-York depuis le : : 30/04/2012
§ J'ai actuellement : : 16 ans § Mon avatar : : Selena Gomez § Mon groupe est :: Lycéens § J'ai un penchant pour : : les garçons, uniquement les garçons § L'amour de ma vie : : ... § Je le ou la deteste : : Je ne déteste personne encore.
§ Combien de Dollars en poches : : 10 § Je suis à New-York depuis le : : 04/05/2012
§ J'ai actuellement : : vingt ans § Mon avatar : : Erin Heatherton § Mon groupe est :: Les New-Yorkais § J'ai un penchant pour : : bisexuelle § L'amour de ma vie : : nobody § Je le ou la deteste : : .