<
§ Combien de Dollars en poches : : 1297 § Je suis à New-York depuis le : : 16/03/2008
§ J'ai actuellement : : 22 DIAMANTS § Mon avatar : : Blake Lively § Mon groupe est :: LES POPULAIRES § J'ai un penchant pour : : HETERO § L'amour de ma vie : : PLUS PERSONNE § Je le ou la deteste : : - Noa 
 | Sujet: London Bridge ♔ GOD, what is that ? Jeu 29 Sep - 18:06 | |
| ♣ LONDON BRIDGE ♣ (c) Freeze Bienvenue dans London Bridge, un des quartiers les plus chics de New York où le mot fête rime avec toutes nos belles paroles.
Vous allez vivre une vie d'adolescent presque millionnaire au rythme de fête, d'alcool et de conquêtes en tout genre. Bien sur si vous n'avez pas droit à certains privilèges, c'est que vous ne faites pas partie de l'élite. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les pêchés en tout genre.Un monde impitoyable vous attend, un petit conseil : Imposez vous, avant que l'on vous aplatisse plus bas que terre...
Vous entrez dans l'université la plus stricte et convoité du pays, allez-vous être à la hauteur ? Uniforme obligatoire, cours magistraux... Sous cet aspect très sérieux, nous vous laissons découvrir l'envers du décor ...
Bienvenue en enfer !
|
|