AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme le rescencement se prolonge de quelques jours, l'équipe de London Bridge vous rappelle que vous avez jusqu'au Lundi 20 décembre dernier délais pour vous rescencer ! Merci de votre compréhension.
MESSAGE IMPORTANT DE SANTANA : Un nouveau design sera prochainement installé. La partie QEEL est actuellement en construction. Pas de panique, tout sera complet d'ici peu de temps. D'autres changements surviendront dans les jours qui suivent sur London Bridge. Malgré cela, continuez de vous amuser Wink

Partager | 
<<<<<<<<

suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 19:57

Chuck etait dans le couloir avec son café, l'annonce de Alex avait fait peur a Chuck mais bon, si c'etait ainsi, fallait maintenant qu'elle se reveille et qu'on voit ce qu'il en ait de sa perte de memoire....Alex etait venue parler a Alex, et Chuck se leva et dit

Ecoute moi bien Alex, ce que je vais te dire, tu est le dernier a qui je vais me confier donc, toi et tes affaires, tu les prends et tu degage d'ici, tu n'as rien a faire au pre de ma soeur, elle ne t'aime plus, c'est si dur a comprendre sa ? Depuis que tu ait revenue j'ai l'impression qu'il lui arrive des choses bizarres et ses dernier temps heureusement qu'il y avait Quentin!! Car si durant mon sejour en France il c'etait passer quelques chose je le serai pas par toi mais par Quentin bien sur.....

Il resta debout et avait envie de le faire sortir dehors, il en pouvait plus de lui, peut etre que les premiere analyse etait mauvaises et que le docteur c'etat trompé!! Puis Chuck tourna la tete et vit Charly elle etait sublime, il lui sourit car elle avait aussi mit son magnifique collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 20:04

Plus je regardais ou écoutais Alex et plus ce mec me désespérait. J'avais envie de déprimer rien qu'en l'écoutant, on aurait cru que sa vie était un film à l'eau de rose où toutes jeunes filles sensible sortent les mouchoirs pour déverser des milliers de larme. Le genre d'histoire à la Titanic. C'est joli au début et puis ça s’effondre et ça deviens tout moche. Il ne faut pas croire, tous le monde à ses problèmes, même étant célèbre comme l'est ma famille ou celle d'Hanna. J'avais l'impression, en écoutant Alex, qu'il remuait le couteau dans la plaie plus qu'autre chose. La preuve en est que Chuck a dû sortir. Je ne répondit pas à Alex pusique ce dernier sorti voir Chuck. Je m'approchais d'Hanna et pu enfin lui prendre la main. Je m'approchais et lui murmurait à l'oreille quelques mots.

« Si tu m'entends Hanna... je suis là et je ne te quitterais pas jusqu'à ton réveil. Je t'aime. »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 20:17

Ne t'en fais pas c'est ce que je compte faire, avant de partir je veux que tu lui redonne ça, elle me l'avais offert et je ne veux pas le garder. Ne t'en fais pas je serais comme si je ne serais jamais venus dans sa vie.

Je repartis vers la chambre et je défit le collier et le bracelet et le déposa dans le tiroir. Je repris mes affaires, et je ne regarda même pas Quentin j'avais tout laisser les cadeaux quelle m'avait acheter. Puis je partis pour de bon allant à l'ascenseur et j' appuyer sur la touche du 0 et une fois arriver je demanda à l'accueille que Mademoiselle Bass ne me téléphone pas. Oui si elle voulait je ne veux pas de son appel.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 20:27

Chuck vit partir Alex, il soupira, bue son café meme si il en avait pas envie et il retourna dans la chambre et il s'assit sur une chaise pres de sa soeur, il avait le coeur serre de la voir comme ca!!
    Il regarda Quentin et comprenner se qu'il ressentait, lui c'etait pour sa copine et Chuck sa petite soeur, il avait appeller Serena pour qu'elle vienne, elle n'etait toujours pas la!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 21:06

A peine ma phrase terminée d'être prononcée à l'oreille d'Hanna qu'un bruit de porte retentit dans la salle. Je me redressais rapidement, gardant la main de ma belle contre la mienne. Alex venait d'entrer brusquement, il posa des choses dans le tiroir, pris des affaires et s'en alla. Je ne cherchais pas vraiment à comprendre, généralement moins j'en sais et mieux je me porte. Et puis je vis Chuck revenir, dans tous ça je pouvais deviner ce qui avait pu se passer. Mais je gardais mes conclusions pour moi. Je lâchais la main d'Hanna et allait rejoindre le coté où Chuck s'était posé, je m'approchais de lui et posais ma main à son épaule. C'était un moyen de le soutenir, de lui montrer que j'étais là pour lui aussi. Mon regard se leva vers ma grande soeur puis après quelques secondes je me remis à regarder Hanna.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 21:15

Chuck avait viré Alex de la vie de la famille Bass & Gattina par la meme occasion, il etait ici que pour foutre son bordel, il pendait qu'a lui mais pender pas au autres....Chuck etait donc entré dans la chambre st s'etait mit coté fenetre, il avait pris la main de sa soeur, il regarda Charly et Quentin, il vit ensuite son beau frere venir vers lui et posa sa main sur son epaule, il regarda la main de Quentin et fit un petit sourire, puis il le regarda et dit

Merci Quentin....d'etre la pour nous, tu as bien changer, je le voit bien....J'ai viré Alex je pouvait plus entendre ce qu'il nous disait.....je lui ait dit qu'il devait nous foutre la paix dans notre famille et ne plus chercher a joindre Hanna
Charly M. Gattina

ADMiiiN PRiiiNCESS BRiiiZEE

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 471
§ Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010

§ J'ai actuellement : : 22 ans
§ Mon avatar : : Danneel Harris
§ Mon groupe est :: Manipulatrice
§ J'ai un penchant pour : : Hétéro
§ L'amour de ma vie : : Personne
§ Je le ou la deteste : : YOU

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Lun 26 Sep - 14:23

#_ J'était ariver et avai serer Quentin dans mes bras en panique et stress et m'aprocha de Chuck que je serra fort dans mes bras et caressa la téte de la belle Hanna, j'allai sortir rejoindre Chuck quand ce dernier était sortie et manque de chance Alex m'avait devancer, je serra la mains de mon frère et fut toucher lorsque Chuck lui dit qu'il avait changer, un lèger sourir ce dessina sur mes lèvres, je le regarda sans rien dire...#

Serena Van Der Woodsen

♥ ADMiiiN QUEEN S

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 1323
§ Je suis à New-York depuis le : : 16/03/2008

§ J'ai actuellement : : 22 DIAMANTS
§ Mon avatar : : Blake Lively
§ Mon groupe est :: LES POPULAIRES
§ J'ai un penchant pour : : HETERO
§ L'amour de ma vie : : PLUS PERSONNE
§ Je le ou la deteste : : - Noa

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Mar 27 Sep - 5:11

#_ Serena était entrin de domir quand elle recu avec Nate un sms tout les deux en avait recu hein c'était le meme c'était de Chuck il leur disait que Hanna avait eu un accident, tout deux laissons donc les filles a la nounou et partie aprs avoir sauré dans fringues courue a l'hopital et arivont en courant a la recherche de la chambre de Hanna...#

"Chuck..."

♥♥ Les amours de ma vie ♥♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.london-bridge.biz

suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut