AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comme le rescencement se prolonge de quelques jours, l'équipe de London Bridge vous rappelle que vous avez jusqu'au Lundi 20 décembre dernier délais pour vous rescencer ! Merci de votre compréhension.
MESSAGE IMPORTANT DE SANTANA : Un nouveau design sera prochainement installé. La partie QEEL est actuellement en construction. Pas de panique, tout sera complet d'ici peu de temps. D'autres changements surviendront dans les jours qui suivent sur London Bridge. Malgré cela, continuez de vous amuser Wink

Partager | 
<<<<<<<<<<<<<<<

suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Jeu 22 Sep - 20:44

Hanna c'était fais percuter j'avais entendu les peneux crisser et quand j'avais vus Hanna, je n'ai pas réfléchis et j'ai téléphoner pour une ambulance et tout ce qui suit. Voilà que elle est dans le coma et moi je reste près d'elle dans la chambre sur le fauteuil et je reste là à voir si elle se réveil ou pas. J'ai prévenus la famille qui lui reste et je suis sûr de voir son frère débarquer. Je vais devoir le retenir pour qu'il ne cède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Jeu 22 Sep - 20:53

Alors que Chuck etait tranquillement chez lui, a boire du whisky et fumer un bon cigare, puis bien sur il etait devant la tele....Il etait un peu en repos, sa faisait du bien....Mais c'etait que le debut de la tranquillité!!!
    Vers 21h35, le telephone sonna, il repondu et entendu une voix lui annoncant que Hanna etait a l'hopital dans le coma, une horreur, une vraie cauchemar, il prit ses affaires, son chauffeur etait la, et tout deux parti pour l'hopital, arriver devant, Chuck dit qu'il restera tout la nuit....

Arriver a l’hôpital il entra et se presenta et donc il alla vers la chambre de sa soeur, il passa devant la chambre ou son pere etait mort, moment tres dur pour lui, alors il arriva a la chambre d'Hannah et vue Alex et dit

Hanna.....Alex, qu'es qui c'est passer? Dit moi si tu sais quelques chose.....!!!

Il s'approcha de sa soeur et lui prit sa main, elle n'avait plus sa bague, enfin sa parure n'y etait plus, il regarda sur sa table de nuit e la mit dans sa poche, c'etait son cadeau
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Jeu 22 Sep - 21:00

Hanna c'est fait percuter par une voiture juste en face de mon magasin de musique. A cause de moi oui j'ai vus que elle avais revus Quentin et j'ai peter ma crise. J'aurais jamais du lui en parler. Mais Hanna je l'aime c'est elle que j'aime elle ma montre la vie, si elle par je ne sais plus ce que je deviens.

Je dis à quentin de venir expliquer sa version.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Jeu 22 Sep - 21:12

J'avais été là moi aussi pour voir l'horrible accident qu'il y avait eu. Et j'avais suivis jusqu'à l'hôpital où je me trouvais donc, et depuis j'étais resté avec Alex pour tenir compagnie à Hanna. Il faut dire que savoir Alex à moins de dix mètres de moi ne me rassurait pas du tout parce qu'il m'avait pas mal agacé avant et après l'accident. Mais je faisais avec, au moins par respect pour Hanna qui était dans le comas. Lorsqu'on me demanda ma version des faits je tournais le regard vers Chuck et lui expliqua alors :

« Alex, Hanna et moi nous étions en train de discuter plus ou moins calmement dans la boutique d'Alex, évidemment c'était plus une prise de tête qu'autre chose. Et puis Hanna s'est énervé, surement parce qu'elle souffre autant que nous dans la situation dans laquelles nous sommes. Elle est sortit en colère et dans sa précipitation elle n'a pas vu le véhiculer débouler. Elle l'a donc heurté et s'est retrouvé au sol, après Alex est arrivé et a tous fait des les règles de l'art pour l'amené ici le plus vite possible. Enfin après tu connais l'histoire. Mais bon... Sache qu'on partage ta douleur de la voir dans cet état, on aurait pu faire quelque chose pour éviter ça on l'aurait fait. Je pense qu'elle aussi importante à nos yeux pour nous trois. »
Charly M. Gattina

ADMiiiN PRiiiNCESS BRiiiZEE

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 471
§ Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010

§ J'ai actuellement : : 22 ans
§ Mon avatar : : Danneel Harris
§ Mon groupe est :: Manipulatrice
§ J'ai un penchant pour : : Hétéro
§ L'amour de ma vie : : Personne
§ Je le ou la deteste : : YOU

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Jeu 22 Sep - 21:45

#_ J'avai recu un sms de mon frère me disant qui était a l'hopital j'avait sauté dans mes fringues ni une ni deux ouai je croiyait qu'il lui était ariver quelque chose donc forcément j'avait pas chercher a comprendre, j'ariva en courant paniquer et complétement stresser, je demanda sa chambre et commenca a m'exiter sur l'infirmière de l'accueil ba ouai elle m'avait gonfler et voila je savait pas ce qui était ariver et je croiyait c'était mon frère donc voila...#

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 5:43

Chuck etait a l'hopital, pour voir comment etati sa soeur apres l'appelle de Alex pour lui prevenir qu'elle etait dans le coma, elle il arriva, il voulait les deux version, il ecouta Alex et puis quentin, il les regarda et dit

Je sais pas pourquoi mais Alex, je me suis toujours dit que tu lui ferais du mal, tu chercherais toujours a l'avoir pour toi, tu l'aime certes mais regarde maintenant, elle a trouvé un cheri assez bien, meme si a chaque fois qu'il partait, j'etait la pour la consoler......Enfin ce que je veux dire, c'est qu'elle est heureuse, ils ont changer tout les deux je l'esperes et qu'il vont pas faire comme avant les deux la!!

Il regarda Quentin, il en avait deja parler a Quentin d'ailleurs, il lui avait mis les point sur les " i " alors il etait au courant!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 7:53

Après ce résumé que je venais de lancer je m'approchais un peu plus du lit d'Hanna. Je la regardait, elle était là allongée et sans vie. C'était peu inhabituel il faut l'avouer, elle qui était toujours pleine d'énergie. Et puis Chuck pris la parole, je tournais doucement la tête pour le regarder et l'écouter. Il parlait à Alex mais franchement je ne m'attendais pas à ce qu'il disait. Il avait largement pris ma défense. Évidemment si je ne m'attendais pas à ça c'est surtout parce qu'il m'avait fait la morale bien avant ça, qu'il m'avait remit les points sur les "i" comme ont dit. Mais de sa part c'était une bonne chose, il prenait juste soin de sa petite soeur. Et puis comme je lui avais dit, j'ai changé et je continuerais à m'améliorer parce qu'Hanna fait de moi quelqu'un de meilleur. Quoiqu'il en soit j'avais mon regard posé sur celui de Chuck et d'un signe de tête je lui fis comprendre qu'en effet nous avons changé et que nous ne feront plus comme avant.
Charly M. Gattina

ADMiiiN PRiiiNCESS BRiiiZEE

Féminin § Combien de Dollars en poches : : 471
§ Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010

§ J'ai actuellement : : 22 ans
§ Mon avatar : : Danneel Harris
§ Mon groupe est :: Manipulatrice
§ J'ai un penchant pour : : Hétéro
§ L'amour de ma vie : : Personne
§ Je le ou la deteste : : YOU

On veut en savoir plus sur toi dit nous tous...
§ Mon petit carnet d'adresse et tes conaissances ::
§ Quel sont tes projets que tu as fait ??:
§ Comme tout le monde tu dois bien cacher un secret ??:

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 8:09

#_ J'était ariver en courant de la soirée a laquelle j'avait été invitée car Quentin m'avait apler pour me dire qu'il était a l'osto j'était toujours dans une magnifique robe de coktail violette http://www.robesgallery.com/images/robe%20soiree%20mariee%20princess%20bustier%2001586%20gallery.jpg acompagner du magnifique collier que Chuck m'avait offert http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20100730/6-dior-1-171724_L.jpg je n'avait pas eu le temps de me changer, j'avait eu l'idée de demander a l'infirmière si par asar c'était pas Chuck ou sa soeur ba ouai car Zack était avec moi, Cristiano avec Logan et Thalya donc y restait que Chuck ou Hanna elle me dit enfin que c'était bien sa, Hanna avait eu un accident le pauvre Chuck devait étre dans un état, je me précipita en courant dans la chambre d'Hanna, frapa et entra doucement...#

Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 13:33

Je sais que je lui ai fais mal, en partent pour le Kansas s'en lui avertir mais sais-tu au moins pourquoi je suis partis? T'as t' elle raconter pourquoi? Je ne crois pas car je ne veux pas lui dire tout ce que j'ai vécus.
Et crois ce que j'ai vécus je ne veux pas que ça lui arrive, car je sais ce quelle à en ce moment et aussi ce quelle pourra avoir.

Je me leva et je regarda dehors, et je resta devant la fenêtre et je dis

Cela faisait maintenant onze ans que Hanna et moi nous étions ensemble, on m'appeler pour que je prenne le premier vol pour le Kansas, s'en renseignement. Voulant la prévenir je n'ai pas pus car ma batterie ma lâcher. Arriver au Kansas ont m'as accueillis et ont m'as annoncer que mes parents adoptif été mort, je suis rester là bas pour faire toute les démarche et aussi le notaire. J'ai hériter de ce qui m'avais léguer et part la suite mon meilleur ami est tomber dans le même coma que Hanna est, il c'est réveiller en ce demandent qui il était, je l'ai aider à ce souvenir de lui et deux semaines plus tard, il a laisser sa vie sur la table d'opération. Alors je sais ce qui peux arriver et si il lui arrive ça, je ferma la boutique et je part.

Bien sûr quand je dis partir c'est mourir pour ne pas souffrir car vraiment, je ne compte pas mes amis, j'en ai peu dans ma vie, et j'ai construis ma vie tout seul.

J'aime Hanna et quand je suis rentré de mon concert, j'ai décider de ne plus la laisser tomber, de rester dans mon magasin du moment que Hanna était là moi j'était bien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 15:27

Oui chuck avait prit la defense de Quentin c'etait un peu son beau frere meme si c'est tres tot mais bon, il le meritait, c'etait un mec bien, il regardait sa soeur, il etait pas bien Chuck, voir sa soeur comme ca et puis Axel parla pou lui dire ce qu'il c'etait passer et pourquoi il etait parti!! Il l'ecouta tout en regardant sa soeur, il lui prit la main et lui embrassa la main et dit

Je veux surtout pas qu'il lui arrive sa, je veux pas qu'elle perdent la memoire ou meme qu'elle perdent la vie, la mort de notre pere a etait une tres tres grosse epreuve, Quentin tu sais de quoi je parle......Je l'aime ma petit soeur, je veux pas qu'elle souffre

Il lui embrassa la main et puis rregarda la porte et sourit en voyant charly avec une superbe robe, Chuck vit enseuite son cheri, puis il baissa la tete, il etait pas tres bien a cette instant, tout comme Quentin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 16:52

Chuck elle la perdra peut être, si elle la retrouve ça sera aussi bien. Et pour ce qui est de mourir je ne sais pas, je ne peux pas te le dire. Elle est stable en ce moment alors c'est la plus meilleure nouvelle, et je suis au courant pour votre père. Et elle ma confier un secret, mais bon le dire c'est mieux, vu qu'il te concerne. Elle à peur qu'il t'arrive quelque chose si tu fais une erreur, elle tiens beaucoup à toi. Elle me confier souvent que elle pensait à ton avenir et aussi si tu n'avais pas de problème. Je suis au courant pour ton père, je suis passe sur sa tombe dernièrement.

Un médecin me demanda de venir, je marcha vers lui et il ferma la porte. Pourquoi il la ferme? Il me dis que Hanna avait des fortes chances de ne plus savoir qui ont était et aussi d'avoir des problèmes au niveau des gestes simple. Je passa mes mains dans ma nuque et je remercia et rentra dans la chambre.Prenant la main de Hanna je lui dis.

Je sais que tu nous entends, bat toi Hanna bat toi pour nous trois, pour nous tous. Ne pose aucune question à ton réveille.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 17:36

Dit pas sa, je veux pas c'est tout, ma petite soeur va pas perdre la memoire, je veux pas......Elle ta dit quelques chose? Oh, hannna.....C'est ma petite soeur et c'est elle qui s'inquiete pour moi, je suis plus mort d'inquieteude quand elle me repond pas mais la je suis super inquiet....C'est gentil d'etre passer sur sa tombe Alex....

Chuck vue le medecin venir et fermer la porte de la chambre, Chuck se leva et alla a la fenetre, il pouvais pas rester la, il n'entendait pas ce que disait le medecin, Chuck avait peur pour elle, qu'il lui arrive quelques chose d'autre, qu'elle ne se rappelle plus de rien......Quand alex fut revenue, il l'entendit et dit

Alex....qu'es ce qui se passe......Dit moi ce que ta dit le medecin!!!! Pourquoi elle doit pas poser de questions a son reveil?

Chuck s'inquieter beaucoup trop la d'un coup, il aviat peur, il sentait que quelques chose n'aller pas et qui'l aller faire une connerie si une mauvaise nouvelle aller sortir de la bouche d'Alex
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 18:01

Hanna pourrais demander qui nous sommes à son réveil et aussi perdre les geste simple de la vie. Comme tenir une fourchette ou encore écrire comme si elle débuter. De rien pour le passage à ton père, tu sais que même si je ne suis pas de la famille, je passerais tout le temps. Et puis Hanna m'aimes comme je suis. Chuck si tu allais boire un café je reste là et Quentin est là aussi il pourra t'en avertir. Au faite Quentin tu vas faire comment pour tes mixages? Tu n'es pas comme moi, moi je gère tout donc si je ferme le magasin ce n'est pas grave.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 18:05

Chuck ecouta Alex, et regarda dans le vide, puis regarda sa soeur, Quentin et Charly qui etait dans la chambre, il pris ses affaires et sortie de la chambre il alla prendre un café et alla s'assoir dans un couloir, il pencha sa tete en arriere, il etait mal, pourquoi sa soeur? Pourquoi elle, pourquoi pas lui?......Il avait envie de pleurer mais ne le fit pas, fallait qu'il garde tout au fond de lui
Invité

Invité

MessageSujet: Re: suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]   Ven 23 Sep - 18:17

Je sors je vais le voir. Chuck je sais que tu veux pleure pourquoi tu te retiens, ce n'est pas une honte de pleure, tu as le droit tu es son grand frère, celui qui la protéger comme il pouvait même si parfois elle prenais le rôle de la grande soeur. Je sais que tu aurais voulus que ce soit moi à sa place, ne dis pas le contrer air Chuck car je ne vais pas te croire.

suite de->Je voulais tout recommencer mais tout s'éffondre[les amis, familles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut