|
|
| Auteur | Message |
|---|
<
§ Combien de Dollars en poches : : 1323 § Je suis à New-York depuis le : : 16/03/2008
§ J'ai actuellement : : 22 DIAMANTS § Mon avatar : : Blake Lively § Mon groupe est :: LES POPULAIRES § J'ai un penchant pour : : HETERO § L'amour de ma vie : : PLUS PERSONNE § Je le ou la deteste : : - Noa 
 | Sujet: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:11 | |
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Jeu 29 Sep - 18:42, édité 11 fois |
|
 | |
<
§ Combien de Dollars en poches : : 1323 § Je suis à New-York depuis le : : 16/03/2008
§ J'ai actuellement : : 22 DIAMANTS § Mon avatar : : Blake Lively § Mon groupe est :: LES POPULAIRES § J'ai un penchant pour : : HETERO § L'amour de ma vie : : PLUS PERSONNE § Je le ou la deteste : : - Noa 
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:24 | |
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 20 Sep - 17:32, édité 1 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:32 | |
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 20 Sep - 17:29, édité 1 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:35 | |
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 20 Sep - 17:26, édité 1 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:36 | |
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 20 Sep - 17:24, édité 2 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:38 | |
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 20 Sep - 17:55, édité 4 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:42 | |
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mer 24 Aoû - 1:44, édité 2 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:43 | |
|  | Vanessa Abrams FT. Jessica Szorh.
Histoire : Vanessa Abrams est la fille de Gabriela Abrams, et amie d'enfance de Dan Humphrey. Elle apparaît pour la première fois dans le quatorzième épisode de la première saison, de retour du Vermont où elle avait subitement décidé de retourner vivre avec ses parents, alors qu'elle et Dan étaient sur le point de démarrer une relation. A son retour, elle se rend compte que celui-ci est amoureux de Serena, et décide donc, malgré son attirance pour lui, de ne pas chercher plus qu'une amitié. Elle aura par la suite une relation avec Nate, qui s'achèvera durant la deuxième saison, et couchera à deux reprises avec Chuck. Quelque temps plus tard, elle et Dan finissent par sortir ensemble, après que celui-ci lui aie avoué qu'il l'aimait. Vanessa est l'un des rares personnages qui n'a pas une vie amoureuse trop compliquée, puisque ses relations ne sont généralement pas trop perturbées par les petits jeux de pouvoir qui ont lieu entre nos divers personnages. Elle se démarque également des autres par le fait qu'elle est scolarisée chez elle, ne suit donc pas de cours et dispose ainsi de temps libre pour s'adonner à sa passion : le cinéma. Elle et Dan sont fanas de vieux films étrangers obscurs, et elle rêve de pouvoir tourner un long-métrage. Souvent la caméra à la main au début de la série, elle tournera d'ailleurs un documentaire sur la vie de ses amis. Durant la deuxième saison, elle tiendra également un café dans la galerie d'art de Rufus. Au début de la troisième saison, elle intègre NYU, et aura pour colocataire Olivia Burke, une star de cinéma qui aura une histoire avec Dan. Vanessa est souvent la voix de la raison dans le groupe d'amis, même si elle fait elle aussi parfois les mauvais choix. Calme et raisonnée, elle évite au maximum de se retrouver impliquée dans les plans machiavéliques de certains autres personnages. Possédant une relation compliquée avec sa mère, pour qui elle n'est jamais à la hauteur, elle est plutôt complexe à cerner, car ne communique pas énormément sur elle ni sur ses sentiments.
|
 ♥♥ Les amours de ma vie ♥♥  
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mer 24 Aoû - 1:39, édité 3 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:43 | |
|  | Georgina Sparks FT. Michelle Trachtenberg.
Histoire :Georgina Sparks est probablement le pire cauchemar de Serena Van Der Woodsen. Après son retour du pensionnat, celle-ci était parvenu à se reconstruire une vie plutôt calme et ordonnée, bien loin de tous ses excès passés. Mais c'était sans compter sur le retour de Georgina, son ancienne partenaire de débauche pendant ses années noires, qui exerce une mauvaise influence sur la jeune femme. Revenant à Manhattan après s'être échappée du centre de désintoxication où elle avait été placée par ses parents. Malgré les avertissements de Blair, qui connaît bien le passé de la jeune femme, elle parvient à faire replonger Serena dans ses mauvaises habitudes passées, allant même jusqu'à la droguer. Il faudra toute l'habileté et le machiavélisme de Blair pour parvenir à l'éloigner de l'Upper East Side et sortir sa meilleure amie de ce mauvais pas. Georgina fait toutefois son retour, lorsque Blair, qui a besoin de son aide pour faire tomber Poppy, qui tente d'arnaquer la mère de Serena, Lily. Elle la débusque dans un camp de religieux, métamorphosée après avoir rencontré la "ferveur" du christianisme. Cependant, elle ne tarde pas à retomber dans ses petites manipulations vicieuses lorsqu'elle s'attache à Dan après une courte aventure, avant que celui-ci ne découvre qu'elle avait tenté de saboter la relation entre Chuck et Blair. Il faudra une nouvelle fois toute l'ingéniosité de cette dernière pour éloigner Georgina, elle sort quelque temps avec Dan avant de revenir 9 mois apres enceinte. Elle lui fera croire et mettra tout en oeuvre pour lui faire signer et faire croire a tout le monde que Milo est le fils de Dan. Elle disparait du jour en lendemain laissant Milo a Dan et finie par redebarquer pour récupérer Milo et lui avoué que ce dernier n'est pas le fils de Dan.
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mer 24 Aoû - 1:44, édité 2 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:44 | |
|  | Agnes Andrews FT. Willa Holland.
Histoire : Agnes Andrews est un mannequin que Jenny rencontre lors de son stage d'été chez Eleanor Waldorf Designs. Fêtarde invétérée, avec un sérieux penchant pour la boisson, elle exerce rapidement une mauvaise influence sur la cadette des Humphrey. Elle la pousse même à quitter l'atelier d'Eleanor, après que cette dernière se soit réapproprié certains de ses modèles sans lui accorder le moindre crédit, et à s'enfuir de chez ses parents. Ce sera également elle qui incitera Jenny à organiser le défilé "guérilla" qui la mettra sous le feu des projecteurs. Les deux jeunes femmes entament alors une collaboration pour monter leur propre ligne de vêtements, mais le comportement d'Agnes va pousser la jeune créatrice à rompre cet arrangement. Pour se venger, elle brûlera toutes les robes de Jenny, et la jettera hors de chez elle, puisqu'elle l'hébergeait depuis sa fuite. Elle tentera également de la faire passer pour une voleuse et une profiteuse. Agnes est une des figures déviantes et méchantes de la série. Sans aucune morale, elle semble faire ce que bon lui semble, et ne pas respecter qui ou quoi que ce soit. Les deux jeunes femmes vont se retrouver lorsque Jenny fait son retour chez Eleanor Waldorf Designs.
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 20 Sep - 19:22, édité 2 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:45 | |
|  | Eric Van Der Woodsen FT. Connor Paolo.
Histoire : Eric Van Der Woodsen est le fils de Lily Van der Woodsen, frère de Serena. Il a été interné dans un centre de soins après une tentative de suicide, événement qui a précipité le retour de Serena à Manhattan. Après le rapprochement des familles Van Der Woodsen/Humphrey il devient très proche de Jenny, et se voit obligé de révéler son homosexualité lorsque son petit ami, Asher, se sert de cette dernière comme d'une couverture en sortant avec elle. Les deux amis vont s'éloigner puis se rapprocher à plusieurs reprises durant longtemps, à la faveur de leurs comportements respectifs et de leur maturité grandissante. Eric possède une sensibilité à fleur de peau, et abhorre les petits coups bas auxquels les autres personnages s'adonnent, même s'il est parfois lui-même obligé d'en faire autant lorsque c'est nécessaire. Souvent dans l'ombre, il joue le rôle ingrat de celui qui réconforte et rassure, car, malgré son jeune âge, il semble la plupart du temps être la voix de la sagesse.
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 20 Sep - 19:31, édité 2 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:47 | |
|  | Carter Baizen FT. Sebastian Stan.
Histoire : Carter Baizen est une ancienne gloire de St. Jude, adulé par Nate au début de la série parce qu'il a la possibilité de mener son avenir comme bon lui semble, alors que lui doit se plier aux voies tracées que les Archibald doivent suivre. Toutefois, cette liberté est avant dictée par le fait qu'il a tourné le dos à ses parents, qui lui ont pour le coup coupé les vivres. Seulement, lorsqu'il tente d'extorquer de l'argent à Nate, ce dernier se rend vite compte que l'image idéalisée qu'il avait de Carter est en réalité totalement erronée, et il devient rapidement indésirable dans l'Upper East Side des Bass et autres Waldorf. Il repointe toutefois son nez avec une mystérieuse fille dénommée Elle, pour finir par avoir une aventure avec Blair avant de disparaître à nouveau. Il revient pour annoncer à Serena qu'il a trouvé son père, celle-ci part donc avec lui sillonner l'Europe durant tout l'été. Mais Carter, durant ce voyage, commence à développer des sentiments à l'égard de la belle blonde, ce qui conduira les à un début de romance. Mais ces ennuis avec les Buckley vont vite le rattraper il avoura tout a Serena avant de partir avec les cousins de Bree payer sa dette. Il est de retour a New-York.
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 20 Sep - 19:28, édité 3 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:47 | |
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 20 Sep - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:48 | |
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mer 24 Aoû - 2:02, édité 3 fois |
|
 | |
<
 | Sujet: Re: PV Gossip Girl Lun 11 Juil - 4:50 | |
|
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 20 Sep - 19:14, édité 1 fois |
|
 | |
|