<
§ Combien de Dollars en poches : : 471 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 22 ans § Mon avatar : : Danneel Harris § Mon groupe est :: Manipulatrice § J'ai un penchant pour : : Hétéro § L'amour de ma vie : : Personne § Je le ou la deteste : : YOU 
 | Sujet: Re: #_ Miss Gattina Scènario [5/21] Ven 8 Juil - 22:33 | |
| Ft. Kate Walsh PERSO ACTIF ET URGENT>> Kate Gattina MacNamara >> 36 ans >> protectrice & gentille >> Kate est la mère de Mackensie & Charly & Lindsay & Quentin et Chelsea, elle est très proche de ces enfants, elle adore faire des soirées avec eux et s'ocuper son petit fils Logan qu'elle pourie et gatte étant le dernier de la famille. Elle est très amie de Eva Dos Santos la mère de Cristiano Dos Santos, l'ex petit ami de Charly et le père de Logan, elle a été très marqué par la perte de son petit fils et a tout fait pour aporter son soutien a sa fille, elle a une relation compliqué avec son mari un grand chirugien de renomer international
Dernière édition par Charly M. Gattina le Mer 15 Fév - 4:25, édité 2 fois |
|
<
§ Combien de Dollars en poches : : 471 § Je suis à New-York depuis le : : 07/01/2010
§ J'ai actuellement : : 22 ans § Mon avatar : : Danneel Harris § Mon groupe est :: Manipulatrice § J'ai un penchant pour : : Hétéro § L'amour de ma vie : : Personne § Je le ou la deteste : : YOU 
 | Sujet: Re: #_ Miss Gattina Scènario [5/21] Ven 8 Juil - 22:35 | |
| Ft. Jessica Biel PERSO ACTIF ET URGENT>> Mackensie Gattina Roberts >> 26 ans >> sèrieuse & maternelle & stricte >> Mackensie est la plus grande des enfants Gattina, elle vien en vacance et surtout aider sa mère qui galère avec ses frères et soeur, elle est quelqu'un de très sèrieuse et qui et très tricte, elle est institutrice dans une école pour sourd
|
|
<
 | |
<
 | Sujet: Re: #_ Miss Gattina Scènario [5/21] Lun 26 Sep - 17:53 | |
|  Ft. Jazmine Bieber PERSO ACTIF ET URGENT >> Thalya Gattina Dos Santos >> 3 ans >> Thalya est la fille de Charly Gattina (Danneel Harris) et de Cristiano Dos Santos (Cristiano Ronaldo), elle a été conssue alors que les deux n'était plus ensemble après une grosse engueulade, ils se sont sautée dessu peut dut au fait que l'ont a enlever leurs fils chéri le grand frère de Thalya, bref c'était un accident mais il était trop tard pour la garder au début Charly n'en voulait pas elle voulait son fils, bref au fur et a mesur Charly a aimée ce petit bout de choux et lui a donner tout l'amour d'une mére, elle resemble beaucoup a son frère, elle est très caline, adore faire la folle et rigole tout le temps. |
|